Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Mâm' - Ysondre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty [Rogue] Mâm' - Ysondre Ven 5 Mar - 5:53

Mâm


Naab

Bonjour à toutes et à tous,

Etant à la recherche d'une structure au sein de laquelle je pourrais m'investir de nouveau de PVE, je me décide a postuler chez vous


IRL : petite présentation

Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je suis actuellement doublant en 1ère année de médecine (PCEM1)
Ne souhaitant pas poursuivre ces études et ayant décroché il y a un peu plus d'un mois (études trop longues et trop prenantes), j'ai donc logiquement repris WoW et ai actuellement de très grosses dispos (24h/24 7j/7), surement un peu moins cet été mais dans tous les cas je n'aurais aucun soucis a assurer 5 soirs par semaines.


IG

Je joue Mâmounette, mon premier personnage créé il y a bientot 5 ans, une voleuse orque avec 175 jours de /played dont 25 au niveau 80
Je pense avoir a peu pret rattrappé mon retard niveau stuff, mais je vous laisse juger par vous meme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=M%C3%A2mounette

Niveau métiers, j'ai récemment remplacé dépeçage par joallierie, j'ai aussi hésité a prendre inge mais je prefere attendre encore un peu voir ce que ça donnera avec Cataclysme, histoire de pas devoir rechanger de métier dans 3 mois

Niveau template, je suis spé combat, mais j'y reviendrais un peu plus bas


Parcours et expérience

J'ai fait la casi totalité de mon parcours sur le serveur Khaz Modan coté ally, et la majorité de mon temps de jeu se situe sur BC, mais je vais tout de meme détailler de ma première année de jeu jusqu'a aujourd'hui

Vanilla : j'étais casu (étant encore à l'internat, je ne pouvais jouer qu'un soirs par semaine en moyenne), mais j'ai tout de meme clean MC + Razorgore avec la guilde Eternam (qui finit par disband), puis la suite après la sortie de BC (donc plutot léger)

TBC : vers octobre/novembre, arrivée d'internet dans mon studio, je rentre chez NeoNemesis avec qui j'ai pu clean une bonne partie du contenu de BC (jusqu'a la moitié de BT environ), mais au fur et a mesure j'avais de plus en plus de mal a supporter le manque de motivation général, les erreurs individuelles répétées, le manque d'investissement et de recherche sur sa classe, j'avais l'impression d'etre un peu à part (moyenne d'age plutot élévée) et d'etre le seul "à en vouloir", j'ai donc quiter la guilde. J'ai ensuite tenté ma chance chez Void, avec qui j'ai finis BT et down les 3 premiers boss de Sunwell (pré nerf), et mon parcours s'arrete là pour BC puisque j'ai du arreter WoW par obligation (mes parents avaient besoin d'un plongeur pour la saison...)
J'ai aussi profité de mon temps de jeu pour m'investir un peu en PVP (environ 2k de cote avec un mage frost à la S3), mais je n'ai jamais été un "pvpboyz"

Woltk : l'expension est sortie en plein durant ma 1ère année de médecine, cependant au fur et a mesure je décrochais de plus en plus, j'ai finalement laché mon année et repris WoW vers mars/avril, j'ai pu rapidement monter un DK tank et la facilité avec laquelle on pouvait se procurer un équipement correct m'a permis de rentrer chez Recall avec qui j'ai pu clean Ulduar (sauf Algalon) et quelques HM, mais malheureusement la guilde finit par "disband". Parallèlement, je décida de retenter ma chance en médecine suite a de bons résultats au 1er semestre ( Rolling Eyes ), mais bon la motivation n'étant jamais revenue, j'ai arreté à la fin du 1er semestre et voila donc 1 mois que j'ai repris WoW
J'ai eu l'occasion de clean EDC 10 & 25, et de faire les 6 premiers boss d'ICC en PU, mais difficile de trouver de bons groupes surtout quand on est rogue


Optimisation et theorycrafting

Des notions sont indispensables si on souhaite réellement atteindre son cap DPS, etre à fond et concentré en raid ne suffit malheureusement pas. Je vais donc aborder "rapidement" ce passage puisque je pense que c'est d'autant plus important pour rogue

Dès mes débuts en PVE a BC, j'ai tout de suite commencé a me renseigner sur des forum pour savoir de quelles manières je pourrais augmenter mon DPS, je suis donc rapidement tombé sur le forum d'EJ et depuis je m'en sert plus ou moins de "référence" quelques soit le perso avec lequel je joue.

Comme vous pouvez le voir je suis actuellement spé combat, a vrai dire le hasard du loot ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je sais que la spé mutilate est plus performante sur boss poteau (je la jouait encore récemment), mais apparement avec une quantité d'ArPen conséquente la spé combat viendrait la taquiner et meme la dépasser sur certains encounter nécessitant de switch, c'est pour ça que je pense rester combat mais si vous souhaitez que je passe mutilate aucun soucis.

Tout d'abord je n'ai jamais été un fan des "cycles", meme a BC je n'ai jamais eu de cycle "rigide" et c'est d'autant plus valable a Woltk avec la glyphe de perni, qui rend la notion de cycle a mon gout dépassée. Je vais me contenter de citer mon ordre de priorité :
- perma SnD
- perma Expose Armor si pas de war def
- evi 5cp
- spam perni

Bon après ça parait simple sur le papier mais c'est un peu plus intéressant en pratique :d
Parallelement a cet ordre de priorité, une bonne gestion des CD et procs est indispensable, je vais pas trop détailler ici puisque ce serait assez long et c'est plus du "feeling" qu'autre chose (anticiper les procs, prendre en compte la durée de combat restante ect...)

J'ai toujours utilisé le spreadsheet d'Aldriana quand j'avais un doute niveau gemmage ou stuff ou pour faire des tests, j'ai récemment essayé celui de Mavanas mais bon pour le moment j'en vois pas trop l'utilité l'autre me suffit amplement. Il y a aussi iDPS qui a l'air plutot simpa, a voir avec le temps, actuellement je l'utilise en complément pour voir si les résultats coordonnent.
Ceci dit spreadsheet = à prendre avec des pincettes, c'est pas un substitut et n'est interessant que si on maitrise les mécanismes de sa classe et de ses stats, sans compter qu'on trouve régulierement des erreurs assez énormes dans les propositions de gemmage...

Quand à mon dps, je pense que full buff dans un groupe opti, je devrais tourner autour de 9k5 sur boss poteau en r25 mais je préfere pas trop m'avancer avant d'avoir testé. Dans tous les cas ma priorité est d'avoir le meilleur dps possible donc vous pouvez me faire confiance la dessus meme si mon stuff n'est pas encore assez optimisé pour cela (il me manque encore pas mal d'ArPen)

Voici un screen de mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img32/3530/wowscrnshot030410204732.jpg
Addon : Pitbull, Bartender, Rogue power bar, proculas, ect...

Le role d'un rogue en raid est "simple" : faire le plus de dps possible, sans faire de fail (ce qui est difficelement pardonnable en tant que dps), remplir son role de cuter et bien sur la ficelle Smile


Pourquoi moi?

Je suis un joueur disponnible, simpa, motivé, réactif, qui arrive en raid concentré dans le but de tomber du boss et je m'en donne donc tous les moyens (maitrise des strats, de sa classe et qui viens en raid optimisé avec ses consos)
Je postule pour du long terme, avec aussi pour objectif de rusher Cataclysme
Je pense avoir les memes ambitions que vous en terme de PVE, à savoir le défis et non le farming


Reroll :

Je ne joue plus mon DK tank que j'ai delete il y a 6 mois juste avant de reprendre médecine (je vous l'accorde l'interet est discutable), j'ai aussi un pretre heal / shadow (Flud) que je jouais un peu a l'époque de BC et que j'ai monté 80 récemment

Voila c'est finit (enfin! désolé pour le pavé), en vous remerciant par avance,
Mâm'

2[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty Re: [Rogue] Mâm' - Ysondre Ven 5 Mar - 13:53

Mizogyne

Mizogyne
C'est e-communautaire d'être un SexSymbol.

Good Luck pour ta candid Smile !

Moi en tous cas j'aime bien l'orkette !

3[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty Re: [Rogue] Mâm' - Ysondre Sam 6 Mar - 0:47

Mâm


Naab

Merci Wink

Je vois que les 2 autres rogues qui ont postulés sont passés en archives, je suppose qu'ils sont pris en test, le recrutement deviens donc fermé?

4[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty Re: [Rogue] Mâm' - Ysondre Sam 6 Mar - 2:20

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

salut a toi.
Pour ma part je pense que ton xp pve reste trop légère pour intégré notre roster HM direct.
Et nous attendons la migration d'autres rogues encore.
Donc nous sommes dans l'obligation de refusé ta candide.
Bonne continuation a toi.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

5[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty Re: [Rogue] Mâm' - Ysondre Sam 6 Mar - 2:24

Mâm


Naab

Np gl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum