Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Mâm' - Ysondre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Mâm' - Ysondre Empty [Rogue] Mâm' - Ysondre Ven 5 Mar - 5:53

Mâm


Naab

Bonjour à toutes et à tous,

Etant à la recherche d'une structure au sein de laquelle je pourrais m'investir de nouveau de PVE, je me décide a postuler chez vous


IRL : petite présentation

Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je suis actuellement doublant en 1ère année de médecine (PCEM1)
Ne souhaitant pas poursuivre ces études et ayant décroché il y a un peu plus d'un mois (études trop longues et trop prenantes), j'ai donc logiquement repris WoW et ai actuellement de très grosses dispos (24h/24 7j/7), surement un peu moins cet été mais dans tous les cas je n'aurais aucun soucis a assurer 5 soirs par semaines.


IG

Je joue Mâmounette, mon premier personnage créé il y a bientot 5 ans, une voleuse orque avec 175 jours de /played dont 25 au niveau 80
Je pense avoir a peu pret rattrappé mon retard niveau stuff, mais je vous laisse juger par vous meme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=M%C3%A2mounette

Niveau métiers, j'ai récemment remplacé dépeçage par joallierie, j'ai aussi hésité a prendre inge mais je prefere attendre encore un peu voir ce que ça donnera avec Cataclysme, histoire de pas devoir rechanger de métier dans 3 mois

Niveau template, je suis spé combat, mais j'y reviendrais un peu plus bas


Parcours et expérience

J'ai fait la casi totalité de mon parcours sur le serveur Khaz Modan coté ally, et la majorité de mon temps de jeu se situe sur BC, mais je vais tout de meme détailler de ma première année de jeu jusqu'a aujourd'hui