Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] kimster iterserveur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] kimster iterserveur Empty [Rogue] kimster iterserveur Jeu 4 Mar - 15:08

kimster


Invité

Bonjour a tous et bonne lecture

Je suis actuellement sur le serveur de krasus, dont je m'aprette a partir des que j'aurais trouver une guilde ^^

IRL
je m'appelle Timothe, 19 ans et j'habite dans la merveilleuse region du sud de la france: la Provence, oui la ou il y a toujours un grand soleil sur la carte de miss météo

IG

Pseudo: Kimster, en général on m'appelle kimi
- orQUE voleuse /played 170j et 90 lvl 80

Dispo: tout les soirs 20h30-->00h+
alors temps de jeux dans la semaine je vous avouerais que je me suis jamais amuser a compter, mais largement de quoi farmer mes compos et beaucoup afk orgri ^^

Rerols: war tank (tymothe), cham heal (litche)
je squatte souvent les perso de mes amis ce qui me permet de jouer en raid toute une ribambelle de classes, a ce jour il ne manque que pretre et hunt

Hors raid je passe mon temps a l'hv et a soloter/duoter toutes sortes de raid avec le dk d'un pote et mon grand ami khamùl
un peut de pub au passage on a duoter aq40 il y a peut de temp, les video c'est par ici:

il en manque certaines elles sont en construction

Lien armu:

Un petit WOL si le coeur vous en dis:

Metiers
je suis joaillier/tdc, la joalerie me permet de mixer les bonus en fonction de l'obti recherchée (arp/hate/pa ect...) et le tdc me donne de la pa en + et des enchant de jambe gratos ^^

Template/Gameplay
actuellement je me suis tourner vers la spé muti, template classique 51/18/2, je me base sur une obti hâte/pa afin de maximiser les degat de poisons tout en respectant les cap (214exp, 280hit avc un sp, et mon cap crit actuel de 58.60%)
en combat j'open au garrot/soif/débiter/muti 4pc/envenom ainsi de suite
et j'adore les war/feral qui me permette de ne pas claquer une rupture pour refresh la soif :p
dans le cas ou je suis a 3pc je claque un autre muti pour passer a 5 mais pas si je suis a 4 (oui 3pc dans le vent sa fait mal...)
des que l'outrance part ---> dispa (sauf sur putri ou je préfère garder ma dispa pour l'aoe stun
après les classiques: spam ficelles sur mon coequipier rogue (pour upper le dps et regen de l'energie tout en limitant l'agro generée), feinte quand sa aoe (algalon, sur la gellée verte de putri...) et ma cape d'ombre adorer quand sa ce gate au niveau magique, quand la reine s'envole ou pour rezet les stack sur sindragosa par exemple

Addons
on a beau dire ce qu'on veut j'adorre mon interface, elle a un peut bouger depuis ce screen vu que en effet ce machin me cacher un peut la vue
niveau addons pour ne citer que les principeaux j'utilise
-AG unit frame, Grid, sct/scdt, skinner, forteXorcist, rfc, quartz, EBB, bartender4, omi cc
et la ribambelle de classiques omen, BW, recount, ora2 ect...
en combat sa donne:
[url]http://www.casimages.com/img.php?i=10022405115964035.jpg[url]
je vous mettrais un screen en raid a l'occasion je viens de réinstaller wow et j'ai oublier de récupérer un sreen -_-

Config pc
pross: c2d 8600 pousser a 4ghz
les 4go de ram habituels
carte video ati HD4890 en 1go
le reste je passe je pense que sa n'intéresse personne
clavier G15/souris razer lachesis

Experience pve

pre bc
pas grand chose si je me souviens bien j'ai du faire quelques boss a zg et aq20

bc
de kz a mother avec le rogue (sauf lady vash )
et la suite avec le cham heal de mon pote que jai repris pour finir par down kj post nerf...snif
oui a l'époque sa recruter beaucoup de cham heal bien stuff et un pote irl a stop wow j'en est profiter pour recup son chamy

woltk
rage... heu pardon naxx clean
sharta 3d 10/25 clean
maly down
uldu 10/25, full clean sauf yogg0
coli hm 10 50try fait / 25 manque anub
cita10 jusqu'au LK 60%
cita 25 manque la reine, sinda et le LK

Anciennes guildes
- Asystolia sur drak t'har (8mois environ)
- The legenders sur sargeras (4mois)
- La rose noire sur krasus (7mois)
actuellement je suis toujours guider chez la rose noire, je la quitte car les objectif de la guilde ne corresponde plus a mes objectifs actuels, et pour un désaccord sur la politique menée par certains officiers

Pourquoi vous ?
je recherche une guilde vhl sans pour autant raider a 9h du mat le samedi (oui c'est tot ^^)une guilde motiver pour tomber du boss, même si pour sa il faut wipe des lustres dessus, sa ne me dérange pas, au contraire j'adore sa !
Partir en raid le mercredi pour ce gaver de loot et rien faire d'autre de la semaine pars que c'est dur ne m'intéresse pas, tout comme raid avec des touristes « attention la void ! La quoi ? … a sucomber »
j'en es plein d'autres comme sa :p

Ce que je pense apporter la la guilde
un joueur toujours motiver, fan d'obti, ouvert a tout conseil et critique constructive
qui veut atteindre la perfection alors qu'il sait que c'est impossible...ou pas

Sur ce merci d'avoir lu, je me tient a votre disposition pour des questions/précisions

j'espère a bientôt
kimi

kimster


Naab

heu... je sais pas vous mais moi je vois le tout vide, je cherche a comprendre et je regle sa
Edit: bon apparament il a pas dus me le prendre pars-que j'étais pas inscrit (sa commence bien...)
edit2: votre forum n'aime pas les copier coller, sa m'apprendra a faire une candid sous world...

kimster


Naab

Bonjours a tous


IRL

Permettez moi de me présenter, irl je m'apelle timothe, 19ans et j'habite dans la merveilleuse region du sud (la ou il y a toujours un grand soleil sur la carte de miss meteo), apres quelques mésaventures sur votre forum, du genre post vide apres avoir ecrit la candidature sur world, jai pris mon courrage a deux main et me revoila ^^

-Dispo tout les soirs 20h30--->00h+


IG

-Personnage: Kimster orc voleur

-/played: 180J dont 80J au lvl 80

-Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kimster

-Metiers: joalerie, elle me permet de mixer les bonus en fonction des stat rechercher (agri/hate/arp/pa...) et tdc pour le bonus PA et les enchant de jambe gratuis

-Talents: 51/18/2 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Kimster
J'ai choisis cette spé pour son dps supérieur a la spé combat, une capacitée de survie équivalente et des déplacements améliorer bien que sur certains fight je passe en spé combat a cause des switch de cible trop fréquent qui entraine une énorme perte de dps en spé muti
au niveau des glyphes, les classiques, je switch régulièrement de glyphe entre ficelles et éventail selon le fight bien que de manière générale je suis en glyphe ficelles

-Caps/obti: de manière générale je privilégie la PA et la hate, tout en gardant 214 en exp et 280 de hit avec un shadow, bien que actuellement je cherche a upper mon toucher car je me rapproche de plus en plus de mon cap crit (58.60% actuellement), je n'ai pas l'intenssion de prendre le 4pieces t10, je préfère me tourner vers des hors set et garder le 2 pièces, des que j'aurais looter ou acheter le torse de la cannoniere 25 je prend les epo t10 et je lache les jambières

-Gameplay: pour moi un dps mort est un mauvais dps, je me sert donc beaucoup de mes cd de survie (feinte, cape d'ombre, dispa, eva...)
parlons dps, a l'ouverture d'un combat j'open au garrot/débiter/ficelle/muti 4pc/envenom/muti 4pc/envenom ...
des que l'outrance meurtrière des fini je dispa pour la refresh, et je spam la ficelle sur mon coéquipier rogue ou si pas de rogue sur un dps ou le mt

-Conso: flacon de la rage infinie/rascasse nordique pochée/potion de vitesse

-Trucs et astuces: voici mes petits trucs de rogues, tanking a l'eva si le mt meurt, dispa pendant le cast de l'aoe stun de putricide, rezet des stak sur sindragosa avec la cape, macro swith arme AOE (2armes lentes avec poisons instant dessus)

-Macros: /startattaque sur le muti et l'eventail, /cast ficelles du métier [target=...] pour mes macro de ficelles, une macro pour les cd

-Iterface/addons: j'utilise une panoplie d'addons vous les reconnaitrais surement sur le screen ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=10022405115964035.jpg bien que j'ai bouger les point de combo et réduis les timmer débiter/soif en effet sa cacher un peut la vue

-Experience pve

Pre bc
pas grand chose si je me souviens bien j'ai du faire quelques boss a zg et aq20

Bc
de kz a mother avec le rogue (sauf lady vash )
et la suite avec le cham heal de mon pote que jai repris pour finir par down kj post nerf...snif
oui a l'époque sa recruter beaucoup de cham heal bien stuff et un pote irl a stop wow j'en est profiter pour recup son chamy

Woltk
rage... heu pardon naxx clean
sharta 3d 10/25 clean
maly down
uldu 10/25, full clean sauf yogg0
coli hm 10 50try fait / 25 manque anub
cita10 jusqu'au LK 60%
cita 25 manque la reine, sinda et le LK

-Rerols: war tank (tymothe), cham heal (litche)
je squatte souvent les perso de mes amis ce qui me permet de jouer en raid toute une ribambelle de classes, a ce jour il ne manque que pretre et hunt

-Hors raid je passe mon temps a l'hv et a soloter/duoter toutes sortes de raid avec le dk d'un pote et mon grand ami khamùl
un peut de pub au passage on a duoter aq40 il y a peut de temp, les video c'est par ici:
https://www.youtube.com/user/Khamul40#p/a/u/1/yzXbI22t2LQ
il en manque certaines elles sont en construction

-Anciennes guildes
- Asystolia sur drak t'har (1ans environ)
- The legenders sur sargeras (4mois)
- La rose noire sur krasus (8mois)
J'ai quitter la Rose noire car j'en avez marre du manque de motivation pour tomber du boss, et du découragement rapide des que sa wipe un peut (mercredi 35connecter--->jeudi 20connecter...)

-Pourquoi vous ?
Je cherche une guilde pve HL avec de l'ambition, une envie de down et pas seulement de faire ces courses le mercredi, pour explorer le contenu, wipe wipe et rewipe pour down un boss, en chier quoi ^^

-Ce que je pense apporter a la guilde
un joueur toujours motiver, fan d'obti, ouvert a tout conseil et critique constructive
qui veut atteindre la perfection alors qu'il sait que c'est impossible...ou pas ;-)

Voila voila, je pense que j'ai rien oublier, dans le cas contraire hésiter pas a me la dire ^^

Sur ce merci d'avoir lu, je me tient a disposition pour toute question/précision

en espérant bientôt rejoindre vos rangs
kimi

Igisstrength


Naab

salut belle candid mais moi j'ai 1 question un peu hors-sujet :
1) t'as une macro /cast [target=x] ficelles, qu'est-ce qui se passe si ta cible est morte / hors de portée ?

kimster


Naab

ben justement il ne se passe rien ^^
c'est pour sa que j'ai une deuxième macro pour une autre cible en secours, et si cette dite cible est morte ben j'ai deux chois ou j'envoi sur le tank ou je fait une ficelle a la main, bien que sa soit très rare en général j'envois sur le tank

Kiwi

Kiwi
Naab

Bonjour,

Actuellement étant le seul rogue de cette guilde je me permet de donner mon avis, même si je viens de recréer ma rogue .. !

Contrairement à l'autre rogue qui postule ton gemmage est fait correctement, tes stats sont bien au dessus du sien (et du mien par la même occasion :d).
Donc tout ça t'avantage pour ton avenir au sein de notre guilde.
White je ne sais pas ce que tu compte faire niveau rogue on en as pas parlé , mais tu a déjà 2 war qui raid tout les soirs il me semble , il faudra je pense choisir un des 2 rogues ou prendre les 2 et voir ce que ça donne.
Oshiro à l'air de connaitre certaines personne de cette guilde , néanmoins personnellement ta candidature me plait plus.
Donc voilà +1.

Bonne chance dans ta candidature.

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

bonjour , merci d'avoir postuler.
ta candide est certe bcp plus sérieuse et intéressante que l'autre rogue.
Notre roster rogue est vide si ce n'est kiwi qui est en cours de re stuffing.
Donc une voir deux place de raideur sont libre pour rogue.
Ton stuff est largement correct pour entamer les HM avec nous.
J'en parle avec les autres off et je te donne une réponse précise assez rapidement pour que tu puisse migré.
A bientôt.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

wisp moi Ig pour un entretien ts le plus dès que tu le pourras.
MErci

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum