Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Jiga

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Jiga Empty [Rogue] Jiga Lun 1 Fév - 23:01

Jiga


Naab

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature.

IRL
J'ai 23 ans et je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en électronique/informatique à Paris.

IG
Rogue elfe de sang.
Spé: estro 51/18/2 (je pourrais me spé combat si la guilde en a besoin, même si pour l'instant je n'ai pas du tout le stuff pour).
Métiers: ingé/mineur pour le moment mais je suis en train de rassembler tout ce qui faut pour passer ingé/joailler d'ici mardi ou mercredi.
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jiga
Rien de transcendant étant donné que je suis 80 depuis seulement 1 mois mais j'ai pu quand même ramasser quelques loots sympa en PU à ICC. Il me reste à changer en prio mes armes, ma cape et un bijou et mon stuff devrait être plus que correct.

Dispo
Je suis dispo 4/7 à 6/7 selon les semaines de 20h30 à minuit.

Interface
C'est pas le screen le plus récent que j'ai et mon interface a changé un peu depuis mais je n'ai pas pensé à reprendre un screenshot en raid depuis.
[Rogue] Jiga Interfacerogue

Cycle
Mon cycle DPS est simple: mutilé jusqu'à 4+ pts de combo puis envenimer, en essayant de ne pas écraser le buff envenimer et de stocker de l'énergie pour pouvoir faire le max de mutiler sous le buff envenimer.

Historique
J'ai commencé WoW à vanilla avec un démo dans la guilde Dragons. Nous ne sommes pas aller bien loin en PvE: MC, ZG, AQ20 clean et BWL 5/8.
A BC j'ai rejoins Nightmare avec mon paladin (Telessa puis Shin) en spé heal avec qui j'ai tout clean jusqu'au conseil illidari avant de faire une pause WoW.
J'ai ensuite repris à wotlk, toujours chez Nightmare mais cette fois en spé vindicte, avec qui j'ai clean Naxx, Malygos, Sartha 3adds, Ulduar, Colisée.
Apres quoi j'ai stop cet été pour aller sur Aion, que j'ai stop fin décembre pour revenir sur WoW avec mon rogue.

Maintenant pourquoi les quitter ? Tout simplement parce qu'ils ne me font plus confiance, ils pensent qu'au premier MMO qui sortira je sauterai dessus en les laissant en plan, et du coup ils ne me laisse pas raid avec eux.

Et pourquoi vous rejoindre ? J'ai faim de PvE, et surtout de Hard Mode. Je pense que sur ce serveur c'est avec vous que j'ai le plus de chance d'en faire un maximum.

Chez vous je connais Hellbigmac et Akatsuki qui étaient chez Nightmare quand je jouais mon paladin en spé vindicte. Ils pourront vous parler de moi, je pense en bien.


Pour plus d'info vous pouvez me contacter IG ou bien me demander ici, merci.

2[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Lun 1 Fév - 23:22

Igisstrength


Naab

tu as oublié de me citer dans ta candid Very Happy

3[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Mer 3 Fév - 15:05

Gàllÿ

Gàllÿ
Naab

Pour ma part je trouve tes stats assez faibles dans l'ensemble.
-1 me concernant

4[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Mer 3 Fév - 16:02

Jiga


Naab

Enfin un avis !

Oui mes stats sont faible, je suis 80 depuis 1 mois seulement et j'ai encore des pièces pas opti du tout mais j'essai d'y remédier.

5[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Mer 3 Fév - 16:25

Aztuk


Invité

Tu veux te faire pl comme d'ab ? et apres op tu q+

Fail.

6[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Mer 3 Fév - 16:29

Jiga


Naab

Tu peux expliquer le "comme d'hab" ? Je vois pas quand je me suis fait PL en PvE.

7[Rogue] Jiga Empty Re: [Rogue] Jiga Jeu 4 Fév - 17:40

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

salut merci d'avoir postulé.
comme dit plus haut ton stuff est carément trop léger. Est ce que tu t'est bien renseigné sur notre guilde?
Et dans ton histoire tu m'as l'air d'être assez spé dépop...

Candid refusé.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum