Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brøxigär [Chamélio-80] {ACCEPTE]

+2
shakelol
Brøxigär
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brøxigär


Naab

1 >>> Présentation >>>

Ayo à tous, je me présente Neji gamin de 21(ou 22) ans accros à wow. Dans la vie j'habite à Drancy en seine-saint-denis et je suis équipier chez Mcdonald's. Mes horraires sont assez souvent situé entre 11h et 16h de l'aprem-midi donc j'ais mes soirées de up. Je consacre la plus part de mes soirée au PveHlvl, mais je dit pas non a une soirée ig libre pour faire des sorties irl entre collègues ou amis, ou tout simplement passé la soirée avec ma copine.
Mise a part wow et le travail, et bien rien la copine et les amis me prennent tout le reste de mon temps libre Wink

2 >>> Mon perso >>>

Mon perso le voici :
Brøxigär [Chamélio-80] {ACCEPTE] Broxi-stats-18e6e09

Brøxigär chamélio de niveau 80 depuis.. hum 2-3ans
Je joue un template qui me permet de combler les trous du cycle chamelio en optimisant le dps.
En effet les points en nova remplace ceux du précedent template bonus 4pièces t9 soit augmentation des dégats des horions.
les 2 Points restants ont été depensé de manière à gagner un minimum de mana a cause de l'introduction de "nova" dans le cycle.
Malgrès son introduction, la nova reste faible comparé aux coups "melee" que je portes aux cibles, il reste toutefois plus interessants dans un tou du cycle et sur les packs de trahs.
Comme vous pouvez le constater je n'ais pas de favoris entre la haste et la PA. Je gemmes donc jaune=Haste, rouge= 20pa/10Haste pour le moment (je changerais surement avec un stuff haste).
Pourquoi ces glyphes? Celles des loups et ft rèstent pour moi indiscutables quand à leur apports.
Ensuite pour la WF tout simplement parsque je base mon Dps sur les Dégats melee comme vous pourrez le voir sur mon "screen dps" à l'invèrse d'autre chamelio.

Mon lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Br%C3%B8xig%C3%A4r

Je suis entre autre Joa et Couturier, pas hlvl mais juste ce qu'il faut pour bénéficier de leur bonus. Pourquoi pas 450/450 et pourquoi ces métiers? Dans un premier temps parsque je suis un GROS con.
Bawé je suis un con j'etais ingénieur et je sais pas pourquoi un jour sa ma soulé j'ais oublié.. Adieu le +haste sur gants.. nah surtout parsque a l'époque la haste n'était pas aussi intéressente pour chamélio, et d'autre part, parsque je voulais bénéficié des dragon's gemmes joa.
J'ais par la suite oublier ma forge pour enchanteur et puis récement désappris mon enchant pour couturier.. (Sa en fait des péo !) Et bientot, je l'éspère, redevenir ingé.(mais sa reste en projet).

Mon DPS poto unbuff avec petit aperçu cycle en bonus Rolling Eyes :
Brøxigär [Chamélio-80] {ACCEPTE] Broxi-dps-18e6e14

Pour finaliser cette partie, je suis un "mousseclicker", oé je sais sa suck mais je gères bien depuis le temps x).

3 >>> Mon éxpérience WoW >>>

J'ais commencé wow il y a de sa 5ans, à cette époque j'étais un gros joueurs de Tft (war3). Avec mon pote de team 2v2, ont a eu l'envi de testé ce jeux qui venais du meme univers.
Mon premier perso fut un Hunt Elfe de la nuit (actuellement 70) avec qui j'ais passé 2ans, 2ans ou je n'ais fait que "découvrir" wow sans trop me posé de question.
C'est avec mon deuxième perso, un druide tauren (actuellement 73) sur le culte de la rive noire, que j'ais vraiment commencer a aprécier wow et son coté un peu "tactique" (cycle/template/stuff opti/ etc..)
J'ais était jusqu'au 3premier boss de BT avec lui et sa spé restau.
Entre temps il m'a soudain pris une envie de "bourriner" de taper, j'en avais marre de heal ou plutot de posé 2-3hots et afk TV x). Enfin bref tout sa pour dire que j'ais créé un chaman (brox ou Krätos d'origine), ce perso est vite passé main jusqu'au lvl 80.
Ensuite j'ais up un dk "tank" par pur curiausité de la classe et de sa manière de jouer.

Pour résumer mon avancé pve :
_Pré Bc
Je n'ais pas pu profité de ce grand moment etant donné que je découvrais wow avec mon hunt et surtout que je n'avais pas laché tft a coté. Toutefois j'ais pu tout cleen

_BC
Classic
Kara = clean
Magthé = clean
Grull = clean
Za = clean
SSC = 3/6
Oeil = 1/4
BT = 3/9
Sw = 0

_Wotlk
Naxx 10/25 = clean
Sartha 3Adds 10/25 = clean
Malygos 10/25 = clean
Uldu 25 = clean
Edc 10hm = 50try
Edc 25hm = 4/5 down
Icc 10 = 11/12
Icc 25 = 10/12

Voila pour l'éxperience pve.
Mon parcours guilde.. un peu beaucoup mouvmenté..
A l'arrivé de Wotlk je suis rentré dans la première guilde du serveur, "Les trous du cultes" ou les ex "Ronin" (pour ceux qui connaissent).
J'ais du les quitter à cause de mon bac S que je devais préparer et qui allais me prendre pas mal de mon temps.. se qui ma fait vagabonder chez "Sinistra" > "Larme de sang" puis mon Bac foiré je suis rentré dans la nouvelles première guilde du serveur "Augure" qui a disband ;'(
Démotivé j'ais tenté de retourné chez les trous qui m'ont tout de suite réintegré jusqu'a aujourd'hui ou eux aussi on diband ..
Le serveur m'avais donné une grande clac, j'ais pris mes bagage et j'ais migré au kirin tor chez Décisive. Une grosse guilde qui a, malheuresement, disband :/

4 >>> Mes dispo >>>

Mes disponibilités sont à l'image de mes motivations, full dispo touts les soirs à partir de 20h (20h30-45 les soirs de travails). Et quand je dit dispo c'est dans l'instance avec conso.

5 >>> Pourquoi ?? >>>

Pourquoi vous? J'ais fait des recherche sur les guildes hordeuses ayant un très bon préstige sur des serveur peu complet (histoire de pas lagg, lagg, lagg) et il est sortit votre guilde a vocation pve HLVL, ce que je recherche.

6 >>> The end >>>

Voila j'ais finis j'éspère ne pas avoir été trop superflu, et si c'etait le cas n'hésitez pas à m'interroger.
Merci à l'attention que vous voudriez bien porter a ma candidature.

shakelol


Naab

Nous recherchons urgemment un chamelio et ta candidature est tres interressante est tu dispo pour un entretien ts dans la fin de soirée ?

Igisstrength


Naab

Je suis entre autre Joa et Couturier, pas hlvl mais juste ce qu'il faut pour bénéficier de leur bonus. Pourquoi pas 450/450 et pourquoi ces métiers? Dans un premier temps parsque je suis un GROS con.
Bawé je suis un con j'etais ingénieur et je sais pas pourquoi un jour sa ma soulé j'ais oublié.. Adieu le +haste sur gants.. nah surtout parsque a l'époque la haste n'était pas aussi intéressente pour chamélio, et d'autre part, parsque je voulais bénéficié des dragon's gemmes joa.
J'ais par la suite oublier ma forge pour enchanteur et puis récement désappris mon enchant pour couturier.. (Sa en fait des péo !) Et bientot, je l'éspère, redevenir ingé.(mais sa reste en projet).

thx pour le fou rire

Ralek


Naab

Bah quoi Igiss? J'ai été Alchi, Ingé, Joaillier, Calli, Couture, Enchanteur avec mon priest. (sans oublier Mineur et Herboriste)

sur des serveur peu complet (histoire de pas lagg, lagg, lagg)
Mis à part hier soir, ça va.

Bonne chance à toi Broxigär

Brøxigär


Naab

Dispo pour entretien! Vers qu"elle heure?

shakelol


Naab

surveille tes mp

LENOOBHACKE

LENOOBHACKE
Geek

un full gemmage haste ne serait-il pas plus rentable en terme de dps ?

gl à toi "comeme"

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

candid intéressante.
On over need un chamélio, cela ferai un grand bien au roster.
Wisp moi Ig pour un entretien ts assez rapidement.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

shakelol


Naab

Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum