Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rurk candidature chamélio [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rurk


Naab

Presentation Irl:

Age : 17 ans

Disponibilités : 5soir /semaine environ ce qui me convient parfaitement a moi et la guilde qui raid souvent ceci dis je risque d'etre la le matin et l'apres-midi.

bonjour/bonsoir je m'apelle Florian,je suis étudiant mais les horaires me posent pas de problemes et j'ai de tres bon resultat niveau etude donc y'a pas de problemes.Ma passion es le sport,les sorties entre potes le week-end,le cinema et les jeux videos.Je joue a WoW depuis 3ans bientot j'ai juste Rurk comme perso.

Concernant votre personnage. :

Nom : Rurk

Classe : Chaman (amélio)

Template principal : 20/51/0

j'ai en 2eme spé une spé aoe qui dps bien sur trash mais je dois apporter une ou deux modifications.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rurk niveau moyen élevée a 247 full gemme et enchante.

Addons utilisés :
-Recount
-Omen
-Deadly boss mods
-Xperl
-Titan Panel
-Elitist Groupe
-Gatherer
-WIM
=< Cycle DPS=>
1.eclair(sous maelstrom)
2-horion
3-frappe tempete
4-fouet de lave

Métier : Ingénieur Gnome 450 et depeceur 450 je pourrais changer depeceur a la demande de la guilde malgrès que j'adore ce métier.

consommable et flasque : 180 Pa + nourriture Hate et endu

Mon Experience PVE Hl:

Played: 47 jours

Mon Histoire : J'etais avant chez les Crystalis l'ambiance etait tres bien et j'adorait raid avec eux mais pendant presque un mois ils me needait plus en raid je n'avait plus ma place donc je les ai quittés appres avoir longuement reflechit puis je suis tomber sur les Insane Scars mais apres avoir vu la mauvaise ambiance et le peu de serieux des joueurs jai quittés et Dalaran me degoute en ce moment et puis j'ai trouver vôtre guilde donc voila.Smile

Koralon 10/25 clean (fort heureux xD)

Naxxramas 10/25 clean

Sartharion 3add 10 et 25 clean

Ulduar 10 : 10/14

Ulduar 25 : 6/14

Edc HM 10 : clean (restait 40 try)

Colisé 10/25 : Clean

Edc 25 Hm : Et bien,le pick up ne m'as jamais donner l'opportunité de le faire donc voila:/

Icc 10/25 : 4/9

Malygos 10/25 clean

Concernant mes motivations.

Quelles sont vos attentes de Cheat Squad?

De jouer avec des joeurs serieux motivé avec bonne experience du Pve Hl et pouvoir botter les fesse de arthas avec vous.Wink

La charte est-elle lue et approuvée:Oui.Smile

Avez-vous postuler ailleurs?: Non.

Donc je suis encore sur Dalaran actuellement mais je peux migrer si j'ai ma chance d'être pris en test.

Cordialement.

Rurk.

Kaøtic

Kaøtic
SalutLoL i'm a GeeK

Tout d'abord merci d'avoir postuler, concernant ta classe et ton cycle, pas l'air d'avoir de gros problèmes, se qui nous "gène" c'est que tu ne possède pas d'xp PVE HL tu n'a meme pas clean Ulduar en hm et nous ne pensons pas que tu correspond au type de joueur que nous recherchons car avant tous nous visons les HM , Farm le normal mode nous intérresses pas et nous ne disposons pas de beaucoup de temp pour la sortie des Hm.
Je dsl mais ta candide sera refusé.
Sur ceux bonne continuation a toi et gl pour la suite

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum