Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rurk candidature chamélio [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rurk


Naab

Presentation Irl:

Age : 17 ans

Disponibilités : 5soir /semaine environ ce qui me convient parfaitement a moi et la guilde qui raid souvent ceci dis je risque d'etre la le matin et l'apres-midi.

bonjour/bonsoir je m'apelle Florian,je suis étudiant mais les horaires me posent pas de problemes et j'ai de tres bon resultat niveau etude donc y'a pas de problemes.Ma passion es le sport,les sorties entre potes le week-end,le cinema et les jeux videos.Je joue a WoW depuis 3ans bientot j'ai juste Rurk comme perso.

Concernant votre personnage. :

Nom : Rurk

Classe : Chaman (amélio)

Template principal : 20/51/0

j'ai en 2eme spé une spé aoe qui dps bien sur trash mais je dois apporter une ou deux modifications.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rurk niveau moyen élevée a 247 full gemme et enchante.

Addons utilisés :
-Recount
-Omen
-Deadly boss mods
-Xperl
-Titan Panel
-Elitist Groupe
-Gatherer
-WIM
=< Cycle DPS=>
1.eclair(sous maelstrom)
2-horion
3-frappe tempete
4-fouet de lave

Métier : Ingénieur Gnome 450 et depeceur 450 je pourrais changer depeceur a la demande de la guilde malgrès que j'adore ce métier.

consommable et flasque : 180 Pa + nourriture Hate et endu

Mon Experience PVE Hl:

Played: 47 jours