Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Chamélio.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Chamélio. Empty Recrutement Chamélio. Mer 10 Fév - 13:25

Tøken


Naab

Bonjour a tous,
Je vien donc poster ma candidature dans le but de rejoindre vos rangs et de proposer toute mon aide dans votre avancée PVE.
Perso: Tøken, Chaman orque amélioration. (bonus pa, 5expertise en hache.)
/played: 109 jours.
Dispos: 4-5 soirs par semaine. 20h30 -00h00.
ts et microphone opé (qualitée assez faible sous ts. haute qualitée sous mumble, skype, ventrilo, j'irais voir mes config ts.)

Mes métiers principaux sont:
- Ingénieur spé gnome 450
J'ai choisit ce métier dernièrement car il offrait plusieurs boosts assez utiles a mon goût, que ce soit niveau pvp et pve:
Le craft 340hate sur gants toute les minutes qui m'aide bien pour le moment car je n'ai pas mon cape hate.
Le craft sur cape, qui m'offre un peu d'agilité en plus et le parachute qui n'est pas vraiment utile.
Les bottes fusée qui me permettent de me sortir de situations difficile que se soit en pve et en pvp.
Le craft ceinture plus utile en pvp qu'en pve mais c'est un + car il ne vire pas la gemme supplémentaire.
Et pour finir, les bombes que j'ai bind par maccro a ma nova de feu. c'est un petit up dps qui peu faire la différence.
(+ tous les petits objet "rigolos" que le métier apporte)
- Enchentement 450
Il ne me manque que quelque patron ulduar 25 rare (drain de sang, garde lame)
Le boost +80 pa sur les bague n'est pas négligeable.

Mes métiers secondaires sont:
- Cuisine 450
J'apporterais ma petite touche personnel dans le raid avec mes festins que j'aurais toujours de disponible pour la guilde.
- Pèche 450 ( need la tortue Sad )
- Secourisme 450 ( seulement pour les hf )

Stuff: principalement du 264 et 251, Bien que quelque pièces 245 persiste (arme, totem etc. ), et ma ceinture 226 que je n'arrive pas a changer.
2/5 T10. Et oui, je n'est pas eu l'occasion de farmer les icc chaques semaines donc j'ai pris un certain retard dans l'avancée de mon bonus 4/5 T10.
Full gemme, enchent et bonus réput. (éxalté lame d'ébène, fils d'hodir, kirin tor etc..)
Je signale que je n'ai pas encore atteint mon cape hate, c'est quelque chose qui me permettrais d'augmenter mon dps mélée qui est déjà important, les procs Wind-fury, Mealström weapons, et arme langue de feu. je compte acheter le bijoux 264 a 60EG mais pour cela il me faudrais la ceintre de gangremoelle en 10, ce qui me permettrais de garder mon cape touché et pa (5k pa atteint).
Voila pour mon stuff.

Pour ma spé et mes glyphes:
(Le lien armurerie est bloqué sur mon stuff heal, qui n'est pas excellent, depuis quelque jour. je le reposterais dès que possible)
Donc spé principale: Amélioration 18/53/00
Assez opti pour multicible. légèrement moins pour mono. mais qui es justifié par la perte de mon Bonus T9 2/5, car 3% de chance en moins d'appliquer un bouclier de foudre sur ma cible, le talent dans la branche amélioration est donc négligeable.
Seconde spé heal a revoir, spé quasiment non réfléchit car très peu utilisée, et stuff, enchent, gemmage a revoir.

Expérience: J'ai joué comme un kikoo a wow et début BC car je n'avais pas encore saisi l'empleur du jeu.
J'ai vraiment commencer a "jouer" a partir de la sortie de BT, que j'ai clean sur vol jin dans la guilde des V v V.
J'ai ensuite fais une pose lors du nerf BT et Sunwell, pour reprendre a la sortit du collisé 1er boss.
Mon avancée pve:
- edc 10hm: 5/5
- edc 25hm: 0/5 Jamais try.
- icc 10: 5/12 avec connaissance de toutes les strats, via wow tactique et les vidéo du liendesang.
- icc 25: 4/12 PU seulement.

Je suis actuellement dans une guilde d'amis IRL qui n'avance pas, car pas opti.
Icc me motive vraiment car je suis fan de Warcraft III Frozen throne.
Et j'ai envie d'exploiter mon personnage a fond! de long en large et en travers! pour en tirer le maximum des compétences.
C'est pourquoi en voyant votre besoin urgent de Chamélio je me propose a vous.

Je pense que je peux ètre un point positif dans vos raid par ma réactivitée et mes aide multiples. (soins de dernier recours sous Mealstrom x5, Festins et buff consomable en tout genre.)
J'apporte également un bonus de 10% a la puissance d'attaque constament. se qui peut permettre a un dk de rester en spé impie si il le préffere.

Add ons: J'utilise DBM en Bossmod.
Décursive pour les poisons.
Healbot en spé heal, car très rarement utilisé.
et plein d'autre gadgets.

Je joue en résolutions maximum (Effets d'ombre, distance de décors max)
Aucun problème de latence. (Ms et Ips stable) bien qu'une déco puisse se pointer une fois de temps en temps j'assure une bonne qualitée de jeu.

Je ne conner pas grand monde dans votre guilde. Bien que j'admire totalement les joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer en raid, par leur savoir jouer, leur maitrise de personne respéctifs et leur attitude.
J'admire également les joueurs spé duel a durotar que je regarde tel un film de cinéma lors de leur duels ! (Wynot, Pant, j'en passe et des meilleurs j'en suis sûr)

Pour finir:
IRL: Pierre, 17 ans, 1ere STG Com ( Science et Technique de Gestion et Communication) pour aboutir dans une branche concernant la banque.

Je pense avoir était complet. Je suis disponible dans le jeu, /w Tøken, (Alt + 155 = ø).
Et via ce forum.

Merci d'avance et à bientot j'espère. Very Happy

2Recrutement Chamélio. Empty Re: Recrutement Chamélio. Mer 10 Fév - 14:21

Tøken


Naab

3Recrutement Chamélio. Empty Re: Recrutement Chamélio. Jeu 11 Fév - 6:22

Igisstrength


Naab

salut token, ça fait longtemps depuis triad :p

Vu que tu ne fais que du pick-up tu auras forcèment un retard de stuff, seul hic c'est que pour aller chercher le bonus 4 pièces il te faudra 2 items à 95 emblemes, donc 190 emblemes.. + les 60 du trinket ça fait beaucoup mais c'est faisable sachant qu'actuellement on peut gagner jusqu'a 111 emblemes de givre par semaine (si tu tues tous les boss sans les 2 LK )

sinon belle candid, bien strucuturée :p

PS : vu la forme de ta candid, je suppose que tu as lu la charte mais tu dois quand même l'accepter ^^

4Recrutement Chamélio. Empty Re: Recrutement Chamélio. Jeu 11 Fév - 19:25

Tøken


Naab

Bonjour.

J'annule ma candidature directement.
Je n'accepte pas qu'un membre de la guilde ninja un objet très prisé par tout les cac du jeu, et qu'en plus les gens de votre guilde défendent Ralek qui ninja après avoir perdu au rand le Choix de la mort.

Ce n'es pas ce que je recherche.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum