Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eltactic rogue spé combat [REFUSE]

+4
Gàllÿ
shâdow
Khugenaï
Eltactic
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eltactic

Eltactic
Naab

Vous :

- Prénom : Vincent
- Age : 20
- Localité : Paris

- Expérience des jeux online : D2, Aion, Wow, GW etc etc


- Avoir Team-Speak avec micro et casque fonctionnel : oui
- Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui
- Avoir une connexion/machine stable : oui
- Avoir les addons Omen - Bigwigs - Ora2 - DBM : oui

Votre avatar :

- Personnage(s) : Eltactic
- /Played : 120 jours et des patates
- Classe : Rogue
- Race : tWoll
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Eltactic-
Artisanats : Joailler et Dépeuceur- Double spé : oui
- Templates : Template somme toute classique pour un rogue spé combat, pas grand chose à dire:)


EXP PVE: je jouais plus mon drood en Pve avant mon départ en AFS et je jouais sur Garona, clean Ony et un peu de BWL. A BC.... ba au début j'étais encore en AFS donc j'ai loupé le début et impossible refaire mon retard bref j'ai pas fais grand chose en tout cas pré nerf.... :s
LTK: Ba un peu pareil que BC. En sortant de l'armée j'avais loupé le début de Naxx mais bon la j'ai pu aller dans une bonne guilde et bien m'éclater. Comme dit plus haut j'ai fais l'essentiel chez Req, ou j'ai fais Uldu et EDC.
j'ai ensuite stop pour test vite fait Aion, ça m'a saoulé et même dégouté des MMO et puis j'avais pas trop kiffé le comportement de certaines personnes, j'ai stop pendant 4 mois ou un truc comme ça et me revoilà =)


- Votre ancienne Guilde et raison du départ : J'étais chez Enerion pour essayer de me stuff un peu.... mais bon il n'y a pas de raid ou alors les offs se barrent en PU :s bref ça rend fou
- Motivations pour nous rejoindre : Envie de retrouver le "HL" et de jouer avec pas mal de potes ou d'anciens guild mates de chez Req genre: Aka, hellbi, Boucher, Gally, Chamichou et Keyla

Si vous avez des questions, hésitez pas, j'ai l'impression que ça fais pas bézef mais je trouve pas grand chose à ajouter.

Khugenaï

Khugenaï
Naab

Yop.

Akatsuky m'as beaucoup parlé de toi, il parait que tu étais le meilleur rogue de chez Requiem à ton époque.

Parcontre il y a beaucoup de pts negatif.

Pour commencer ton apply est beaucoup trop court, aucune réelle motivation, tu nous parle méme pas de ton rogue de sa spé et nous prouve que tu la connait sur le bout des doigts....


Une spé plus viable dutout, un métier pas opti et un stuff pas à jour .

Donc avis negatif pour ma part.

GL pour ton apply.

Khugenaï.

Eltactic

Eltactic
Naab

Re bonjour,

Alors je confirme, le spé combat est viable en Pve. Elle dps 5à 10 % moins que la spé muti sur un combat sans switchs et/ou stop dps. Mais dans les combats qui nécessite ce genre de choses la spé combat refait bien son retard pour, dans certains cas, passer même au dessus. Et la spé combat apporte ça contribution au raid. (+4% dommages physiques sur cible empoisonnée).

Ensuite pour ce qui est de ma motivation....... go demander à Aka et Hellbi, =) je ne sais pas me vendre, eux sauront peut-être mieux le faire que moi Smile.
C'est pour ça que j'ai quitté Enerion et que je postule ici, je suis hyper motivé !! Meme si mon stuff est à la ramasse, je ne souffre pas de paralysie des globes occulaires j'ai encore mes six doigts. (cf. la candidature) et en voyant les noms du roster, que ce soit des amis ou des joueurs réputés et bien ma motivation n'en ai que grandis. J'ai envie de retrouver le "HL", j'ai la patience de wipe sur du HM ou du nouveau contenus, j'ai même envie de ça et selon de bonnes sources, il n'y a que ici que ça arrive. Encore une fois, si je postule ici avec ce stuff et cet "pauvre" expérience de Icc, c'est que je suis motivé.

En ce qui concerne les metiers, Joa, à mon avis pas de soucis. Par contre pour le dépeuçage...=) J'aime beaucoup ce metier et je m'explique: En spé combat, on ramene plus de CmB Pts si on crit beaucoup sur la SS (attaque de base du cycle), donc les buffs PA des autres metiers m'interessent moins. De plus, depuis la 3.3, au revoir le pugi-dague et bijour le double-haches ====> perte de 5% de crit. Apres si on me demande (impose) je passe TDC pas di problimes boss =)

Pour la question du stuff, principal point noir de ma candidature à mon sens, et bien seul ou dans une petite guilde, impossible d'avancer plus ou alors à pas de gnome, j'ai 35 emblêmes :s
Et je pense que je pourrais rattraper une partie du retard assez rapidement. Le stuff c'est un passage obligé dans WoW pour être efficace mais vous farmez le contenue et toutes les pieces que je need sont dans les boss que vous tombez avec vos rerolls toutes les semaines Smile C'est un problème mais on peut y remédier tres facilement.

J'aurais du surement dire ces choses dans le 1er post mais bon, je suis pas doué pour les candid. D'autres remarques, d'autres réponses Smile

Elta

Khugenaï

Khugenaï
Naab

Quand je parlais de sa spé je parlais plus de la spé 'pugi-dague' , np pour la spé hache-épée.


En effet il me semble que nous avons besoin d'un rogue combat, nous avons déja deux muti (dont un en apply), cela nous permettra de garder nos deux main war fury en spé ' fury ' et permettre un meilleur dps raid.

Mais le probléme reste encore le stuff ...


GL pour ton apply.

Khugenaï.



Dernière édition par Khugenaï le Lun 1 Fév - 13:49, édité 1 fois

Eltactic

Eltactic
Naab

ah alors +1 =) mais bon les bonnes haches cours pas les rue, bataille des cannonieres 10 et 25 pour moi :s boss de low mais bon je les ai fais que 1 ou 2 fois :s

shâdow


Naab

Tu peux aller faire la manche aussi pr ta migration, on en a rien a foutre.

Gàllÿ

Gàllÿ
Naab

J'ai trouver moyen ta façon de dépop de Requîem sans que personne soit au courant de rien.
Niveau itémisation et gemmage t'as louper pas mal d'épisode c'est plus au gout du jour tout sa.
Et pour Info Kughen je suis repasser en combat depuis hier et je compte garder cette spé pour le moment.

shakelol


Naab

Salut et merci d'avoir postulé .
1 affirmation , nous ne jugeons pas un joueur pour son stuff et si tu est pris en raid tu ne sera pas prioritaire sur ce dernier , nous jugeons les joueurs sur leurs reactivité , capacité d'assimilation en 1er puis le dps par rapport au stuff .

2 questions : quels sont tes disponibilités ? (pas cité dans la candid )

Peut tu nous en dire un peu plus sur ta config pc ?

pour l'instant sa sera tout .

Eltactic

Eltactic
Naab

2 oublis de ma part, désolé.

-Dispo 7/7 sauf soir de beuverie mais bon, 1 fois par semaine et encore pas toutes les semaines.
-Au niveau de la config pc:
-Process Intel Quad Q9550 @2.83GHz
-4 Go de mémoire vive
-ATI radeon 4850 HD pour la carte graphique

LENOOBHACKE

LENOOBHACKE
Geek

le lien armurerie ne fonctionne pas?

ha bah si finalement

Khugenaï

Khugenaï
Naab

shakelol a écrit:
1 affirmation , nous ne jugeons pas un joueur pour son stuff et si tu est pris en raid tu ne sera pas prioritaire sur ce dernier , nous jugeons les joueurs sur leurs reactivité , capacité d'assimilation en 1er puis le dps par rapport au stuff .

*Tousse*

Quand t'as soif de pve HL il faut savoir être crédible quand on post dans une grosse guilde et avoir un stuff plus que potable, ou alors avoir un CV de ouf, en locurence je vois rien de cela .


Khugenaï.

LUISLOL

LUISLOL
Naab

Pk tu signes à chaque fois alors que on voit très bien que c'est toi qui poste

shâdow


Naab

J'aime ton avatar Louis !

Neji


Invité

Tu devrais voir sa gueule IRL AHAHAHAHAHAHA reste derriere ton écran t'es plus jolie à regarder =)

PS : Jcompte inc ac mymosa bande de putain Very Happy

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

candid refusé.
ton stuff est vraiment trop légé, c'est vraiment la blague de poster avec un stuff pareil mais bon a croire que yen a ça dérange pas.
J'ai plutot le sentiment que tu a besoin de te faire PL ton stuff pour une redépop enfin c'est ce que tu me donne comme impression.

Bonne continuation repasse si tu a tj l'envie quand tu sera un poil opti.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum