Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teamsurc paladin vindicte [ACCEPTE APPLY ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

teamsurc


Naab

Bonjour à tous


Temsurc paladin elf de sang

Spé vindicte 5/7/59 166jours de jeu dont 130 au lvl 80
Je peux changer quelques points de talents pour prendre sacrifice divin

Gemmage principalement en force et crit pour optimiser le bonus 2 pieces t9 en attendant d'avoir la 4eme piece t10

Je suis overcappé toucher pour le moment, c'est du à mon arme, je farm les compo pour la H epik avant la legendaire ( 25 saro sans reroll c long a farmer ou cher, mais je les ai presque toutes)
Metiers Joa et Alch 450 ( perte de 10pa seulement comparé à forgeron ) mais je suis pret à changer alchimie

Comme addon j'utilise Omen DBM Bartender Xpearl Recount Pallypower et Ora2
Link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Teamsurc
Teamsurc paladin vindicte [ACCEPTE APPLY ] Wowscr11
Reput full exalté
Gros farmeur fan de hf
Je suis dispo 7/7 24/24

J'ai commencé wow à bc dans petite guilde familiale, on a donc rien fait de spécial si ce n'est passer du bon temps ensemble
Ensuite je suis allé chez requiem juste apres sa creation, on a presque tout fait et mon aventure avec eux s'arretera recemment
Je me suis fait kick pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas
C'etait une bonne guilde avec qui on a passé de tres bon moments, mais l'avancée pve était devenue trop lente
C'est donc pour les memes raisons que je souhaite vous rejoindre, pour les memes raisons que les Aka Hellbi Boucher Chami et Gally
Je recherche donc une guilde performante et à moins de devenir ally pour omnium, la seule guilde h2 c'est cheatsquad
Je suis quelqu'un de completement autonome, toujours buff bouffe flacon, les strat sont toujours connues avant les fights
Charte ok
TS ok

Config: Quad 9450, ati 4850hd X2, 4go de ram ,dd raptor 10k le tout sur une rampage formula
Livebox en rj45

Dispo ig pour en discuter si vous avez des questions

A tres bientot

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

yop.
Merci d'avoir postuler.
Ton stuff est pas trop a la rue et tu a l'air d'avoir ce qu'il faut comme matos et addon pour suivre des raid pve HL.
Par contre pour moi tu gemmes trop force crit, tu y perd avec les bonus +4 force. pour les +8 jsuis daccord. Après à toi d'opti ta classe au maximum et te renseigné de ton coté.
Je pense aussi que tu a pris connaissance que nosu avons 2 pal ret deja.
Tu sera donc en concurence avec ces derniers.
Nous avons parler de toi plusieurs fois avec les offs et au début nous étions assez contre mais enfin de compte nous sommes Up a te prendre en apply.
Wisp moi Ig pour être testé.
Gg et gl

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum