Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevalier de la mort Dps Lörazur [ Serveur Varimathras ] [REFUSE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lörazur


Naab

Bonjour à tous,
Je viens donc vous présenter ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira Very Happy .

Chevalier de la mort Dps Lörazur [ Serveur Varimathras ] [REFUSE] 100131063930328293

I - Personnage


  • Nom : Lörazur.
  • Classe : Chevalier de la mort.
  • Race : Elfe de sang
  • Talents : Spé impie dps 14/0/57
    Ma seconde spé est pvp , j'ai essayé le tanking autrefois mais je n'ai pas accroché.
  • Métiers : Joallier et Mineur 450/450
  • Rôle en raid : Le dk impie apporte au raid un bonus de 13% de dégâts magiques. Ce que je compte surtout apporter au raid , à part un buff 13% sp , c'est un bon dps constant.
  • Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Lörazur
    Niveau stuff je n'ai rien à dire de spécial , je suis capé touché et expertise.
    Niveau gemmage :
    20 force sur rouge
    10 force 10 cc car mon stuff actuel manque cruellement de cc et gratter le bonus de sertissage ne fait pas de mal
    10 force et 15 endu , avec la 10 stats , histoire d'avoir le bonus méta et ensuite je gemme full force.


II - Expérience

Je n'ai fait du pve qu'à Woltk , donc je vais sauter les donjons BC et vannila.
Je tiens à signaler que vers les deux dernières semaines je n'ai plus été pris en raid.


  • Naxxramas 10/25 : Clean
  • Malygos 10/25 : Clean
  • Sartharion : 10 3 adds , 25 1 add
  • Onyxia 10/25 : Clean
  • Ulduar 10 : 14/14 Tous les Hard mode faits
  • Ulduar 10 : 14/14 Thorim , mimiron , freya et yogg hm non faits sinon tous faits.
  • Edc 10/25 : Clean
  • Edc 10/25 HM : 4/5 . J'ai try Anub en 25 et à 10 mais je ne l'ai pas down ( Try à 59k une fois )
  • ICC 10 : 6/9 . J'ai été pris dans le raid reroll
  • ICC 25 : 4/9 J'ai plus été pris depuis la maj Putricide


III - Disponibilités

En général , je suis disponible du mercredi au samedi , un soir aléatoire sur la semaine peut s'y ajouter mais sinon je suis toujours disponible du mercredi au samedi.
En période de vacances scolaires , n'ayant rien à faire , je passe de mercredi au samedi à mercredi au mercredi Cool


Par contre , j'ai une freebox un peu capricieuse , elle m'a laché deux fois en plein raid mais en général c'est no-problème.

Autre petit point un peu gênant , je pratique le taekwondo , le mercredi je risque de rentre un peu tard ( environ vers 21h ) et le vendredi vers 20h40.

IV - Guildes


  • Anciennes guilde : Mon ancienne guilde s'appelle Guardians of Wars , c'est une guilde assez bonne. Je n'ai pas vraiment décidé de les quitter , ce sont eux qui m'ont renvoyé car selon eux je quittais trop souvent les raids. J'ai eu le soucis des 2 plantages de la freebox , ensuite un jour où j'avais prévu de ne pas raider je suis venu donner un coup de main à un raid icc , j'avais prévenu que je partirais plus tôt que prévu et qu'il faudrait me remplacer mais pour eux je quittais trop souvent les raids et j'ai été renvoyé ( triste histoire , j'ai essayé d'aider un raid , pas fameux d'ailleurs , et je me fais renvoyer ).
  • Pourquoi Cheat Squad ? : Il y a 2 raisons à ça :
    1 : Je cherche avant tous une guilde qui fait du PVE HL et qui ne wipe pas sur Gargamoelle 10.
    2 : Votre guilde ne demande pas des temps de jeux trop important , certaines guildes demandent 5 jours de raids de 20h30 à 1h , ce que je ne peux pas faire.


V - Interface et dps


Chevalier de la mort Dps Lörazur [ Serveur Varimathras ] [REFUSE] Mini_100131084132931627

Actuellement je n'ai pas de logs sous la main mais sinon mon dps en raid optimisé tourne aux environs de 8k , des fois plus , des fois moins.

Cycle : IT - PS - SS - BS - BS - DC - HoW - SS - DC - SS - SS - DC

VI - IRL

IRL , je m'appelle Daniel et j'ai 16 ans.
Je vis à Paris et je suis un grand fan de Pokémon Smile

J'espère que ma candidature vous a plu et pour les sceptiques j'ai un cadeau :
Chevalier de la mort Dps Lörazur [ Serveur Varimathras ] [REFUSE] 091110093011817781

Khugenaï

Khugenaï
Naab

Yop.

Malgré un apply sympa à lire et bien détaillé ya quelque chose qui va pas...

Ton manque de maturité se reflète dans ton post et je suis pas sur que tu es les critéres que nous recherchons .

GL pour ton apply.

Khugenaï.

Loya


Naab

Ce n'est pas forcément un manque de maturité Khugenaï.
Quand tu vois que la candidature de Lörazur est plus agréable a lire et plus original dans son ensemble que certaines autres candidatures....

Bref... ce n'est pas le manque de maturité qui nous gêne,mais ta disponibilité qui reste faible (nous raidons du dimanche au jeudi). Pour finir tu le dis toi même que tu as une freebox capricieuse ... Nous ne recherchons pas des mecs qui ont une connexion du Pakistan.

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

Je suis assez c'accord avec loya.
Nous visons assez haut dans le pve Hl. Nous seekons des joueurs qui sont capables de devenir les meilleur.
ils nous faut dc 4/7 mini et encore c légé si un mec à plus que toi en dispo il sera prio.
et les spé deco no need.

Candid refusé. bonne continuation.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum