Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Dk Unholy ] Cydoniaa

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty [ Dk Unholy ] Cydoniaa Mar 23 Fév - 19:00

Cydoniaa


Naab

Bonsoir à tous !

Je vous propose ma candidature en tant que DK dps unholy.

1. IRL :
Je me prénomme vincent, j'ai 22 ans, je suis résponsable dans un magasin de jeux video , mais comme cela ne me prend pas bcp de temps j'ai mon pc au travaille donc je dispose de grandes disponibilités. J'aime sortir et voir mes amis cependant étant dans une ville où je n'ai pas énormément de connaissance je passe pas mal de temps sur World Of Warcraft, ou à faire du sport ( football americin , escalade, moto).

2. Relation avec le jeux.

J'ai expliqué plus haut pourquoi je suis sur wow en ce moment, pas d'autres explications à donner, et faut dire que je passe du bon temps sur ce MMO.
Mes expériences des MMO :
GW et GW faction, j'ai fait le "pve" de GW si on peut appeler ça du "pve" côté US ou j'ai tout clean après faut voir avec les connaisseurs. Ainsi que du PVP à faut niveau.
Aion pendant 1 mois et demi, la phase de pex m'a vite soulé faut l'avouer, j'ai monté un clercic 43 ou j'étais chez Sins, une des meilleurs légions FR.

Expérience wow en détails :
Vanilla :
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Try C'thun
Naxxramass : Abomination Wing, Spider Wing, Deathknight Wing

Burning Crusade :
Karazhan : Clean
Gruul’s lair : Clean
Maghteridon’s lair : Clean
Zul’Aman : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Mont Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : Brutallus

WotlK :
Naxxramas : Clean
Caveau d'Archavon : Clean (10 & 25)
Sanctum Obsidien : Clean (10 & 25)
Ulduar 10 : Clean , Hm clean
Ulduar 25 : Clean , Hm clean ( prems server down algalon , first down yogg 0 )