Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Dk Unholy ] Cydoniaa

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty [ Dk Unholy ] Cydoniaa Mar 23 Fév - 19:00

Cydoniaa


Naab

Bonsoir à tous !

Je vous propose ma candidature en tant que DK dps unholy.

1. IRL :
Je me prénomme vincent, j'ai 22 ans, je suis résponsable dans un magasin de jeux video , mais comme cela ne me prend pas bcp de temps j'ai mon pc au travaille donc je dispose de grandes disponibilités. J'aime sortir et voir mes amis cependant étant dans une ville où je n'ai pas énormément de connaissance je passe pas mal de temps sur World Of Warcraft, ou à faire du sport ( football americin , escalade, moto).

2. Relation avec le jeux.

J'ai expliqué plus haut pourquoi je suis sur wow en ce moment, pas d'autres explications à donner, et faut dire que je passe du bon temps sur ce MMO.
Mes expériences des MMO :
GW et GW faction, j'ai fait le "pve" de GW si on peut appeler ça du "pve" côté US ou j'ai tout clean après faut voir avec les connaisseurs. Ainsi que du PVP à faut niveau.
Aion pendant 1 mois et demi, la phase de pex m'a vite soulé faut l'avouer, j'ai monté un clercic 43 ou j'étais chez Sins, une des meilleurs légions FR.

Expérience wow en détails :
Vanilla :
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Try C'thun
Naxxramass : Abomination Wing, Spider Wing, Deathknight Wing

Burning Crusade :
Karazhan : Clean
Gruul’s lair : Clean
Maghteridon’s lair : Clean
Zul’Aman : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Mont Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : Brutallus

WotlK :
Naxxramas : Clean
Caveau d'Archavon : Clean (10 & 25)
Sanctum Obsidien : Clean (10 & 25)
Ulduar 10 : Clean , Hm clean
Ulduar 25 : Clean , Hm clean ( prems server down algalon , first down yogg 0 )
Colisée 10 Normal : Clean
Colisée 10 Héroïque : Clean
Colisée 25 Normal : Clean
Colisée 25 Héroïque : Clean
Onyxia : Down 10&25.
Toralon : Down 10&25.
ICC 10 : 6/9
ICC 25: 6/9

- mon avencement icc n'est pas énorme car cela fait plusieur temps que je suis sans guilde et le server ou je suis actuellement le pu n'est pas extrodinaire c'est pour cela que je n'est pas un avencement concéquant .


3. IG.

Image

Pseudo : Cydoniaa
Classe : Dk unholy / givre
Race : Orque
Métier : Joaillier 450 et Enchant 450

Templates :
17/0/54 (Sans Moisson)


Cycle Mono-cible: PS – IT – BS – SS – BS – DC – HoW - SS – BS – SS – BS – DC – DC– (DC)
Cycle Muti-cible : IT – PS – Pestilence – DnD – DC – HoW - SS – BS – BB – SS – DC – DC
SS – Pestilence – DnD – DC – HoW

14/0/57 (Avec moisson)


Cycle Mono-cible :
PS – IT – BS – BS – SS – DC – HoW - SS – DC – SS – SS – DC – (DC)
Cycle Muti-cible : IT – PS – Pestilence – DnD – DC – HoW - SS – BS – BB – SS – DC – DC
SS – Pestilence – DnD – DC – HoW

Petites explications :
Pourquoi PS avant IT, pour profiter du procc du talent "Rage de Vaillefendre". Après si on commence un combat à distance on peut commencer par IT.
Pourquoi BS avant SS, pour profiter du procc du talent "désolation".

Mes glyphes :


It , Drain de sang , reanimation , de la goule , mort sombre , pestilance

Choix du template : J'utilise actuellement le template sans moisson car c'est un gain de dps, tout simplement car le template avec moisson est plus opti avec quelques pièces 264 et un peu plus d'arp en plus des 2/5 t10 pour booster la SS.

Mes compos en raid :
Flacon de la rage infini, nourriture pet force/endu (quand je peux avoir les épices car je ne suis pas cuisinier), potion de haste (procc+ gargouille), potion indestructible avant le pull ce qui donne 97.2ap avec le talent armure tranchante.


Équipement :
Lien wow armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cydoniaa
Je fais mon maximum en PU et solo pour avoir un stuff correcte.

Stats :
T10 : Hit > Strength > ArP > Crit > Haste > Expertise > Agility
Cap expertise : 6.5%
Cap coup blanc : 8% pour les attaques spéciales
Cap sorts : 17%


4. Vision du jeu.

Mes objectifs PVE sont de clean le contenue PVEHL que Blizzard nous offre soit ICC25HM. Je compte me donner tous les moyens disponible pour arriver à ça.
Je pense être un joueur sérieux, mature et facile à vivre, je recherche toujours à donner le meilleur de moi même dans un raid. Je cherche toujours à faire plus peut importe la situation. En raid je suis réactif, j'écoute et je me donne à fond pour parvenir aux objectifs fixés, être le plus opti en rais est aussi important. Voilà mes motivations dans leurs généralités.

Je me renseigne sur différents forums régulièrement sur ma classe pour être le plus opti possible (mmo-champion, millénium, wow europe, EJ).
Je me renseigne sur les strats et regarde des vidéo de boss qui m'est méconnu.


5. Mes disponibilités.

Lundi : 20h30 h à 23h30.
Mardi : 20h30 à 23h30.
Mercredi : 20h30 à 00h30.
Jeudi : 20h30 à 23h30 00h.
Dimanche : le soir 18h à 00h30.
C'est en général mes heures de connexion pour raid, après je suis disponible en journée aussi.
et de temps en temps les autres jour mais comme j'ai une femme et un enfant je m'occupe d'eux aussi mais je previen a l'avance les jours ou je ne pourait pas jouer .



7. Précision recrutement.

Alors tout d'abord j'étaissur ysondre cher les ussless avec mon main qui fut un chaman a la suite de cela j'ai jouer dk cher eux pendant 6 mois , après avoir fais connaissances avec des joeur de chez wraith irl il m'ont proposer de me joindre a eux , j'ai parcourue environt 1 ans a leur côtés pui sans raison apparente ils se sont séparer de plusieur dk y comprit moi alor je suis aller pass quelque temps cher the fallen qui mon acceullis mais je ne me sentais pas alaise alor je suis partie un de leur off ma consellier d'aller sur le server chant eternels entrée dans la guilde unholy mais je ne me suis pas investis a fond car qu'elque probl_ème personelle qui on fait un kick .


8. En raid.

Le rôle d'un dps :
Un dps doit, dans la majorité des cas, infliger le maximum de dégâts dans un délai restreint. Selon le combat, cela implique que les DPS doivent être réactifs, et réellement à l’écoute du Raid leader, un dps ne doit aussi pas penser au "kikimetter" c'est optionnel, il doit penser avant tout à bouger quand il le faut, suivre les strats et j'en passes.

Le Dk en raid apporte différents buffs slon les spés.
Impie : Peste d'ébène (augmente les dégâts magiques subis de 13%)
Sang : Hystérie et Abomination's might
Givre : +20% haste

10. Pourquoi vous.

Je postule chez vous car tout d'abord vous êtes une guilde qui a su s'imposer dans le Pve HL de World of Warcraft, avancée PVE vraiment bonne. Je cherche une guilde avec de l'ambition qui veut aller le plus loin possible et surtout visiter et farmer le contenue Pve que nous propose Blizzard, une guilde avec de bons joueurs qui sont tous plus motivés les uns que les autres et dans le but d'attaquer la citadelle en HM. Vous avez de l'ambition, et vous êtes motivés c'est les deux grands points que j'apprécie le plus.
Puis viens le fait que l'on rejoint pas qu'un raid mais une guilde, et ça c'est vraiment important aussi, qu'il est une bonne ambiance, que l'on puisse déconner ensemble en dehors des raids (enfin ça dépend j'ai déjà tapé de bonne barre pendant des raids Mad).

11. Connaissance dans la guilde.
Pour être rapide, j'ai pas connu erozor et fonsdedi cher unholy :p


En espérant que vous m'ayez lu mon pavé jusqu'au bout et que je ne vous ai pas trop embêté. J'espère avoir été le plus complet possible. Si vous avez des questions je restes à votre disposition via le forum ou ventrilo. Je vous souhaite bonne soirée et bon raid !


Amicalement, Cydo

2[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty Re: [ Dk Unholy ] Cydoniaa Mer 24 Fév - 22:38

Kaøtic

Kaøtic
SalutLoL i'm a GeeK

Tout d'abord merci d'avoir postulé, concernant ta candide elle nous intéresses on est en train de voir si on peut t'intégrer au roaster car pour le moment nous avons 3 dk sachant que hormis les boss spéciaux on raidera pas a plus de 2 dk, donc pour le moment on en discute entre off et on te recontacte rapidement meme si ton stuff paré un peu léger.

3[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty Re: [ Dk Unholy ] Cydoniaa Sam 27 Fév - 18:48

Justsome


Invité

Bonjour !

Je vous invite à creuser un peu la véracité des faits relatés dans cette candid ! (vous allez voir, en creusant un peu on arrive vite à voir que les competences et l'exp pve de monsieur sont pas necessairement ce que l'on pense à la premiere lecture !

Par ailleurs, pas mal de copié / Collé de cette candid dans pas mal de guildes du top fr !

Cordialement.

4[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty Re: [ Dk Unholy ] Cydoniaa Sam 27 Fév - 22:21

LENOOBHACKE

LENOOBHACKE
Geek

wotofock ?!

5[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty Re: [ Dk Unholy ] Cydoniaa Dim 28 Fév - 2:25

Loya


Naab

euh... avec quel perso tu as fait naxx 60 et AQ40 ? (Envoi un lien armurie de ce perso)

6[ Dk Unholy ] Cydoniaa Empty Re: [ Dk Unholy ] Cydoniaa Lun 1 Mar - 2:40

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

candide refusé

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ralek - Unholy Death Knight

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum