Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kaillord Mage Arcane [REFUSEE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kaillord Mage Arcane [REFUSEE] Empty kaillord Mage Arcane [REFUSEE] Jeu 18 Fév - 21:18

Kaillord


Invité

Bonjour, je vais répondre aux questions que vous avez posé pour mieu me connaitre. king
Bonne lecture Very Happy

-Nom du personnage.
Kaillord

- Classe et race.
Mort-vivant Mage

- Talents (détaillés si possible, et pour les deux spé).
Pve --> Arcane ( le plus otpi pour les raid pve ) 57/03/11 ( templates Basique selon le site Millenium )
Mon cycle:
4 déflagrations des arcanes + Barrage de projectil.
Avec mes CD je peux monter ma hate, je peux aller jusqua 5 déflagrations.Lors de la furie, je veux envoyer du lourd, donc je regarde mon mana et le temps de recharge d'évocation, puis je peux spamm déflagrations des arcanes 7 ou 8 fois. king
J'ai aussi une macro pour claquer mes CD en meme temps:
/cast Veine glacial
/cast Image miroire
/cast pouvoir des arcanes
/cast taliseman de résurgence

Pvp --> Givre ( le plus résistant ) 20/00/51
Mon but est d'empêcher les ally d'ataquer ( contresort et congélation ) J'absorbe les dégats avec mon boubou, et mon blok de glace dans les moments critiques affraid

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature)
Mon but est d'avoir le bonus t10 4piece le plus rapidement possible Very Happy
J'ai Torce 264 et épaule 251 set. J'espère avoire les gants sur toravon. J'économise pour ma tete 251.
Mon Stuff hors set est pas trop mal. ( Armurie bug ) Crying or Very sad
Hate --> 796
Critique --> 29.7%
Bon.dégats --> 2705
Sc.toucher: 292

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK.
J'ai commencé wow à BC avec une bonne guilde, la Hache de Sang qui à disbande. j'ai clean karazan, grule et d'autre que je me souvient plus ( pas très bonne avancer pve mais très bonne ambiance)
Wolk:
Naxx 10/25 --> Clean
Onyxia - Archa - Maly --> Clean
Uldu 10: Il me manque algalon ( HM: freya, hodir, assamblé )
Uldu 25: down sauf yogg et algalon
Edc 10/25 --> Clean
Edc héro 10 --> 4/5
Edc héro 25 --> Jamais try Crying or Very sad
Icc 10/25 --> Clean premiere aile.

- Vos métiers
Joaillier 450 ( Mage )
Enchanteur 420 ( Mage ) j'ai plein de compos, mais je l'ai garde pour enchanter les rerols gratuis, plutot que enchanter par dessus un enchants king
Herboriste 465 ( Druide ) Je farme pas mal pour les compos ( flacons ) Very Happy
Alchimiste 450 ( Druide )

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Cheat Squad et pas une autre.
J'étais chez les Shadowmen ( drek'tar ) J'étais casiment dans la guilde depuis sa création, j'ai garder de très bon contacte.
Mais le gm à commencé à vouloir avancer en pve hl 25. Il a recruté des membres selon leurs dispos et leurs stuff. Cela a plombé l'ambiance et je suis partie avec un amis irl ( Zagora ). Je vous présente ma candidature car je cherche une bonne guilde dans le Pve HL. Votre guilde ma parait sérieuse, j'ai donc envie de progréssé avec vous Very Happy

- Quel est votre rôle en raid selon votre classe.
Burst et Burst Cool J'ai aussi la Focalisation Yeah Laughing

- Vos disponibilités.
Je suis dispos tous les soirs et l'aprem le mercredi - samedi - dimanche.

- Les personnes qui pourraient se porter garantes à votre égard.
Je pense que je n'est plus de chose à apprendre sur les mages. D'autre part, pour mon druide féral et heal, je voudrais bien des petits conseil. Tous conseil est bon à prendre Very Happy

- Avez vous un reroll (description) ?
J'ai un Druide Féral Dps ( Le cycle est beaucoup plus complex que celui du mage, j'aime )
Druide Heal ( J'avais aucun heal, et ma guilde need du heal donc je me suis mis spé heal, et au final sa me plu ) Very Happy

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

Salut .
JE vais être direct :
Tout est trop légé dans ta candide.
Désolé mais toi et ton collègue ne correspondez pas à ce que nous recherchons.
Gl bonne continuation.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum