Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[chasseur] Voraax

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[chasseur] Voraax Empty [chasseur] Voraax Jeu 4 Fév - 0:20

voraax


Naab

Salut à tous Smile

1] Dans la vie

Prénom : Florian
Age : 17
Occupations IRL : Guitare
Lieu : Strasbourg
Disponibilités de jeu : Minimum 4 soirs/semaine jusqu'à environ minuit (ou plus Very Happy)

2] Dans le jeu

Nom : Voraax
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Race : Orc

Métiers :
Principaux :
Joaillerie : 430/450
Alchimie : 450/450
Secondaires :
Inexistants...

Je viens de monter Joaillerie récemment pour pouvoir être vraiment optimisé pour le Pve Hl, c'est pour ca que j'ai pas encore mes trois +34agi, enfin demain ou dans 2 jours sa devrait être bon Smile

Réputation : Réputation Vanilla / BC inexistante.
Réputation Wotlk : Partout sauf révéré Verdict des cendres

Niveau stuff :

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Voraax
Stuff EDC25 / ICC. Enchanté et gemmé.
Je gemme full agi, avec une +10 all stats et une 10 agi/ 15endu pour obtenir le bonus métachasse (2gemmes bleues min.).

Glyphe de Morsure du serpent
Glyphe de Tir mortel
Glyphe de Tir assuré (plus rentable que Glyphe de Tir explosif à partir de 50% de crit unbuff)

Niveau consommable : Flèches glacelame (épiques), Flacon de la rage infinie.
Pet : J'utilise un loup, le mieux pour Pve a mon goût, avec Hurlement furieux qui augmente de 320 ma puissance d'attaque pendant 20sec toutes les 40sec et un cd de 5mn (appel du fauve) qui augmente de 10% mes dégats infligés pendant 20sec.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Voraax&group=1
- Mon template PvE : 0/15/56
Template impie classique avec "piqures nocives", imba combiné avec le bonus 2pieces T9 et Glyphe de morsure du serpent

Expérience PvE :

- WotLK : Naxx 10/25 clean, Uldu 10/14 HM. EDC10/25 clean. ICC 10 6/9 et ICC25 6/9 Pullentraille down
- BC : /
- Vanilla : /

Temps de jeu : 40 jours de jeu dont 24jours au lvl 80

Histoire:
J'ai commencé WoW peu après la sortie de WotLK avec ce perso, depuis le début je joue avec mon hunt, j'ai aussi un drood 80 mais plus axé PvP.
Au lvl 80, j'ai cherché une guilde pouvant faire du Pve HL, après quelques passages dans certaines guildes, j'ai rejoins les Hors d'eux où j'ai gardé un bon souvenir.
Puis, j'ai rejoins les Out of mind où j'y ai rencontré Ralek, j'ai quitté la guilde car j'avais pas l'impression que la guilde n'était pas vraiment motivé pour bien Pve, de même les horaires de départ était assez tardifs pour pouvoir faire une bonne soirée de raid. Malgrès cela j'ai quand meme beaucoup apprécier mon passage chez eux.
Aujourd'hui je veux rejoindre mon pote Ralek et vous apporter mon aide pour Pve dans la bonne humeur. Smile

Screen IU : [chasseur] Voraax Wowscrnshot020310220451


Voila voila j'attends votre réponse et je suis ouvert à toutes critiques pour être le plus opti possible.

A bientôt.

2[chasseur] Voraax Empty Re: [chasseur] Voraax Ven 5 Fév - 16:39

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

salut. Merci d'avoir postulé
Je ne peut donner suite a ta candid car nous venons de ferme le roster hunt hier.
Bonne continuation

http://cheatsquad.forum2ouf.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum