Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[guerrier] Igisstrength

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[guerrier] Igisstrength Empty [guerrier] Igisstrength Mer 3 Fév - 0:34

Igisstrength


Naab

Bonjour à tous : petite présentation irl d'abord je m'appelle Sam j'ai 20 ans, et je fais des études à l'ULB , ce qui me permet d'avoir les dispos requises par la charte (4/7)

Comme dans le titre, mon war s'appelle igisstrength et je postule en tant que DPS fury.

IG :

Je suis Joaillier / ingénieur (joaillier pour les gemmes joa et ingé car 1° métier depuis BC que j'ai pas voulu changer)

Stuff : je suis full 245-251 avec 3 items 264 (token t10, MH shadow edge, cape emblemes)
j'ai focus hard cap car c'est l'itemisation que je trouve la plus appropriée à icc, même si il me maque actuellement 12,5% d'arpen.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Igisstrength

Gameplay : en début d'apply je jouais sur un portable compaq, je croyais qu'il était assez performant pour les raids 25 mais non. Now je joue sur asus, et à part mon dps défaillant sur les twins je ne pense pas avoir fait d'erreurs aux derniers edc ou icc.
Aux couilles que j'ai fait en tank notamment en timer 10 : des grosses erreurs au niveau de l'xp en tank, j'ai commencé un jaraxxus sans rage => perte d'aggro etc, dernier rempart mal géré sur trognepus, charge sur les trash => aggro d'un 2° pack non voulu, des erreurs qui étaient dues à un manque de connaissance des autres membres du raid et de leur aggro, et le fait que je n'avais tanké que des héros jusqu'ici.

Template : template basique, mais si vous avez des questions, pas de problèmes.


mes anciennes guildes : triad, ravage et cheat squad.

Motivation : j'ai bien vu comment marchait la guilde dans les différents PU où j'étais présent depuis les raids edc 25 de zaraf jusqu'au dernier edc 25 HM avec whiteheal : une organisation efficace et des objectifs clairs.
Pourquoi avoir quitté cheat squad et vouloir revenir maintenant? J'ai quitté la guilde a cause d'un fils de pute nommé lenoobhacke, ce trou du cul m'a fait wipe notamment sur murmemort, mais m'a aussi fait d'autres couilles pendant les raids. Enfin bref, j'ai réfléchi et je suis parti bêtement sur un coup de tête, et suite à une grosse discussion avec cet enculé, je pense que le problème est réglé.


mes anciennes guildes : triad, ravage et cheat squad.


expérience pve : edc 10 HM, edc 25 HM 4/5 , avant cheat squad : pas fait beaucoup d'ulduar donc pas de mimiron HM / vezzax , algalon . J'ai seulement vu yogg 25 que j'ai fait uniquement avec 4 keepers. Avec la CS j'ai re-down tous les boss d'ulduar et tous les boss d'icc dans les 2 modes disponibles.
à BC : quasiment aucun pve.

charte : approuvée

Si vous avez des questions ou des remarques, je reste disponible

edit : je reste évidemment prêt à repasser en période d'apply.

2[guerrier] Igisstrength Empty Re: [guerrier] Igisstrength Mer 3 Fév - 0:59

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

go te co que je te reguilde casu! ^^

http://cheatsquad.forum2ouf.com

3[guerrier] Igisstrength Empty Re: [guerrier] Igisstrength Mer 3 Fév - 1:19

Kaøtic

Kaøtic
SalutLoL i'm a GeeK

et suite à une grosse discussion avec cet enculé, je pense que le problème est réglé.

T'envoi tro la sauce xD go te co kon te reguilde kzu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum