Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[guerrier] Igisstrength

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[guerrier] Igisstrength Empty [guerrier] Igisstrength Mer 3 Fév - 0:34

Igisstrength


Naab

Bonjour à tous : petite présentation irl d'abord je m'appelle Sam j'ai 20 ans, et je fais des études à l'ULB , ce qui me permet d'avoir les dispos requises par la charte (4/7)

Comme dans le titre, mon war s'appelle igisstrength et je postule en tant que DPS fury.

IG :

Je suis Joaillier / ingénieur (joaillier pour les gemmes joa et ingé car 1° métier depuis BC que j'ai pas voulu changer)

Stuff : je suis full 245-251 avec 3 items 264 (token t10, MH shadow edge, cape emblemes)
j'ai focus hard cap car c'est l'itemisation que je trouve la plus appropriée à icc, même si il me maque actuellement 12,5% d'arpen.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Igisstrength

Gameplay : en début d'apply je jouais sur un portable compaq, je croyais qu'il était assez performant pour les raids 25 mais non. Now je joue sur asus, et à part mon dps défaillant sur les twins je ne pense pas avoir fait d'erreurs aux derniers edc ou icc.
Aux couilles que j'ai fait en tank notamment en timer 10 : des grosses erreurs au niveau de l'xp en tank, j'ai commencé un jaraxxus sans rage => perte d'aggro etc, dernier rempart mal géré sur trognepus, charge sur les trash => aggro d'un 2° pack non voulu, des erreurs qui étaient dues à un manque de connaissance des autres membres du raid et de leur aggro, et le fait que je n'avais tanké que des héros jusqu'ici.

Template : template basique, mais si vous avez des questions, pas de problèmes.


mes anciennes guildes : triad, ravage et cheat squad.