Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frôst : Pretre sacré

+3
Crapnut
LUISLOL
Frost
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frôst : Pretre sacré Empty Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 2:25

Frost


Naab

Salut les gens!

Bon bah voila je viens tenter ma chance ...

1. Personnage

- Prêtre lvl 80 : Frôst
- Enchanteur 460 (hé ouai, bloodelf) / Joallier 441 à cette heure
-Peche/cuisine spé festin/Secourisme 450
J'ai un dk 80 que j'ai fait migrer sur ce serveur il y a à peine 2 jours, je n'ai aucune expérience avec lui, aussitot passé lvl80 je ne l'ai plus joué... Donc bon, je vais pas m'attarder dessus

2. Template

- Je suis spé sacré : 14/57/0 (Vous pourrez trouvez ici mon template
Vous pourrez constater la présence de 2 points dans corps et ame, ceci peut etre contesté je le conçois, et c'est un test de ma part pour gérer un peu plus facilement les session de kite... A modifier si ca ne convient pas

3. Équipements

- Majoritairement du stuff edc 25 (hé oui j'ai toujours pas eu la chance de loot à icc... )
spell : 2767
crit : 20.65%
hate : 554
regen : 633 / 352

Voici un lien vers l'armurerie afin de mieu se rendre compte de mon stuff : Armurerie

4. Défis personnels en jeu

- Tout simplement du gros HL, voila je voudrais du haut fait de first down, jvoudrais les HF/HM considérés comme difficile en PVE, bref en gros pouvoir faire des raids avec la concentration requise pour aller de l'avant, et ceux pour l'ensemble du raid...