Cheat squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frôst : Pretre sacré

+3
Crapnut
LUISLOL
Frost
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frôst : Pretre sacré Empty Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 2:25

Frost


Naab

Salut les gens!

Bon bah voila je viens tenter ma chance ...

1. Personnage

- Prêtre lvl 80 : Frôst
- Enchanteur 460 (hé ouai, bloodelf) / Joallier 441 à cette heure
-Peche/cuisine spé festin/Secourisme 450
J'ai un dk 80 que j'ai fait migrer sur ce serveur il y a à peine 2 jours, je n'ai aucune expérience avec lui, aussitot passé lvl80 je ne l'ai plus joué... Donc bon, je vais pas m'attarder dessus

2. Template

- Je suis spé sacré : 14/57/0 (Vous pourrez trouvez ici mon template
Vous pourrez constater la présence de 2 points dans corps et ame, ceci peut etre contesté je le conçois, et c'est un test de ma part pour gérer un peu plus facilement les session de kite... A modifier si ca ne convient pas

3. Équipements

- Majoritairement du stuff edc 25 (hé oui j'ai toujours pas eu la chance de loot à icc... )
spell : 2767
crit : 20.65%
hate : 554
regen : 633 / 352

Voici un lien vers l'armurerie afin de mieu se rendre compte de mon stuff : Armurerie

4. Défis personnels en jeu

- Tout simplement du gros HL, voila je voudrais du haut fait de first down, jvoudrais les HF/HM considérés comme difficile en PVE, bref en gros pouvoir faire des raids avec la concentration requise pour aller de l'avant, et ceux pour l'ensemble du raid...

Ceci explique mes changement de guilde, j'ai passé une longue période chez les Dextra Vindictae, j'aimais bien cette guilde il y régnait une ambiance plutot simpathique et j'ai passé de trés bon moment avec eux avec une avancé réguliere mais que je considérais comme trop lente... D'ou ma récente migration vers Requiem où j'ai eu un bon ptit coup d'accélération mais bon, avec les récents départs j'ai trouvé que la qualité des raids avait un petit peu diminué.

5. Horaires de jeu et disponibilités

- Lundi (20h30-00h) : oui
- Mardi (20h30-00h) : oui
- Mercredi (20h30-00h) : non
- Jeudi (20h30-00h) : oui
- Vendredi (20h30-00h) : non
- Samedi (20h30-00h) : oui
- Dimanche (20h30-00h) : oui

Cet emploi du temps est avant tout dirigé par mon sport, je fais de l'escrime HL ce qui explique mes absences du Mercredi et du Vendredi. Il peut aussi arriver que je ne sois pas le Lundi et/ou le samedi (compet...) cela dit je respecterais les 4 soirs par semaine sans probleme

7. Avancée PVE

pré BC : pas de pve^^
BC : j'ai pas beaucoup creuser le coté PVE de BC, j'ai juste clean Kara et Gruul
Wotlk : Naxx 10/25 : clean / Uldu 10 : proto up, manque algalon / Uldu 25 : manque yogg saron / EDC 10/25/10hm cleam / EDC 25hm : 4/5
ICC10/25 : 6/7

9 . Présentation IRL

Prénom : Julien
Age : 19ans
Ville : Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etudiant en IUT Réseau et Telecom, je pratique de l'escrime lorsque je suis aps devant mon ordi!
Bref en espérant rejoindre vos rangs je vous dit à bientot IG.

Frost

PS : Je ne sais pas si je peux dire que certaines personnes sont "garante de moi" c'est pour ca que je n'en ai pas cité...

2Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 18:36

LUISLOL

LUISLOL
Naab

Yo

Pourais tu nous en dire plus sur ta façon de jouer ? avec quoi heal tu le plus , quel sont tes priorités ? Pourquoi un gemmage comme ça ?

Un screen de ton UI Smile

3Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 20:21

Frost


Naab

Hum ma façon de heal... Elle varie généralement en fonction des combats, si il y a plus ou moins de heal de raid à faire mais d'une maniere générale cest du hot sur le plus de personne à coup de rénov en lancant le coh dès que up. Comme vous pourrez le voir sur mon interface jutilise l'addon PoMtracker qui me permet de gérer plus facilement ma piere de guérison que jessaye de refresh quand il reste qun seul tic de facon à loptimiser au mieu. Sinon je flash heal aussi régulierement les personnes "en galere" et jessaye de maintenir 'heureux hasard' à 3/3 (proc à chaque flash heal) de facon à pouvoir lancer un soin supérieur trés rapidement en cas de gros souci.

pour le gemmage :
-Bleu : Esprit, ca augmente ma regen mana ainsi que mon spell (25%)
-rouge : spell
-jaune : Je cherchais un score de crit aux alentours de 25% unbuff ce qui permet d'augmenter aussi ma regen

Cela dit tel est mon gemmage actuel, je pense par contre sérieusement à augmenter ma hate et à modifier mon gemmage notemment sur le Jaune rouge de facon à mettre du +20 hate ou du +hate/spell

et voila pour le screen :
Frôst : Pretre sacré Wowscrnshot012210180141.th

J'espere t'avoir répondu, nhésite pas à y revenir si je n'ai pas été clair

Frost

4Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 20:29

Crapnut


Naab

Bon courage mon Increvable Smile

5Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Ven 22 Jan - 21:12

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

salut, merci d'avoir postulé.
Tous d'abord pk n'as tu q'une seul prisma sur toi? tu manque d'oeil de dragon?
Ensuite pour ski est de ton gemmage je suis pas d'accord avec toi. Un regemmage comme ceci serai opti :
Slot jaune : spel hate
Slot rouge : spel
slot bleu : spel esprit
Les bonus a respecté sont uniquement les bonus +5 +7 +9 spel.
Niveau de la regen , elle vient seul avec le stuff et les inerves doivent servir a kelke chose ^^.

Pour tes glyphes : le glyphe de l'ange est usless il faut absolument que tu joue avec la glyphe coH qui est un de tes main heal.

Pour moi tu ne sais pas optimisé ton pretre et tu ne connais pas assez ta classe, nous recherchons des gens qui connaissent leur classe a 100%.

malgré cela ta candid m'interesse , j'en parle avec les off et je te recontacte soit ig soit sur le site.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

6Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Sam 23 Jan - 3:08

Frost


Naab

Bonsoir, alors j'ai pris en compte toute tes remarques à savoir :
-Mon gemmages vient d'être refait
-Ma glyphe a été modifié (je suis meme étonné de pas l'avoir pris plus tot, un oubli lors de ma derniere respé? je sais pas...)

SInon je viens de passer 450 en joa, les quetes journas ne m'ont été accessible que depuis peu de temps ce qui explique mon manque d'oeil. Cela dit j'ai maintenant mes 3 prismas comme tout joa qui se respecte!

7Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Sam 23 Jan - 14:59

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

Merci pour tes changements , je te voit en stuff pvp je verrais plus tard.
Ces changements rapide montre que tu as une bonne motivation.
On srecontacte.

http://cheatsquad.forum2ouf.com

8Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 0:07

Frost


Naab

Bonsoir,
Merci pour ton dernier post mais en effet hier soir j'avais zappé de me restuff pve. Je viens d'effectuer une rapide déco/reco et tacherai d'y penser lors de ma déco un peu plus tardive...

9Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 2:33

Khugenaï

Khugenaï
Naab

Yo, j'ai pas souvenir que tu étais un super bon priest chez Requiem Surprised, mais bon t'as surment du changer.

GL pour ton apply .

10Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 14:56

shâdow


Naab

J'vais faire chier un peu mon monde hein .
Bah j'ai des ptit trucs à te demander concernant ta spé:
_Déjà corp et âme s'bien bof bof, si tes pas golio tu bouge à temps etc, perso j'l'avais pris pr test s'vraiment pour les golios mais bon pour ça tu fais s'que tu veux.
_Tu prends pas inspiration, 10% de dégats en moins c'est trop fat... pour un tank ou meme un dps c'est pas négligeable.
_Tu mets 5 points dans fureur divine, 3 dans soin amélio alors que tu prends même pas soin surpuissant. T'as 8 points unseless là si tu joues en spé rénov.
_Ta prière du désespoire aussi, faut que tu enlève ça, ta trop des points useless c'est chaud.
Pour ton stuff change moi vite ce trinket intell! si ta rien d'autre tu prends celui de l'oeuf je sais pas trop quoi que te donne 100 spell et proc 550 hast, il est moisi mais tjr mieu que sque tu as.
J'vois que ta changer tes gemmes, changes l'enchant tête et épaule ac le crit.Change moi cette prisma par la même occas.
Après si les off's décide de te prendre , on fera bien tes compétences en raid.
Bonne chance Q+

11Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 16:00

whiteheal

whiteheal
Mssieur l'admin !

candidature refusé. connaissance de la classe trop faible pour être testé. Merci gl et bonne continuation

http://cheatsquad.forum2ouf.com

12Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 16:31

shakelol


Naab

priere de desespoir en holy a la limite je l'avais pris dans certaines respé .


Mais


Faut la bind ..... Very Happy

13Frôst : Pretre sacré Empty Re: Frôst : Pretre sacré Dim 24 Jan - 19:08

shâdow


Naab

Oué gros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum